Eureka
Depuis des années le gouvernement invite les génies du monde entier à venir s'installer dans la petite ville d'Eureka, où la vie s'écoule doucement entre innovations brillantes et chaos. En accidentant sa voiture et en se retrouvant coincé dans la ville, le marshall Jack Carter se voit embarqué dans une histoire ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Fantastique, Science-Fiction | SyFy, Série Club | 2006 |
4 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
5.08 - Blagues à débordement
In Too Deep
Le 1er avril arrive et les scientifiques de la Global Dynamics s'amusent à se faire des blagues. Mais Jo, en charge du maintien de l'ordre et de la sécurité des bâtiments, souhaite que chacune de ces plaisanteries soient soumises à son approbation. Jack découvre qu'Allison n'a toujours pas informé sa famille de son intention de se marier. Elle refuse de s'expliquer avec lui et part s'isoler. Jack organise pour elle un dîner romantique à bord du sous-marin...
Diffusion originale : 11 juin 2012
Diffusion française :
11 juin 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Colin Ferguson
Scénariste.s :
Ron Milbauer
,
Terri Hughes
,
Terri Hughes Burton
Guest.s :
Chris Gauthier
,
Christopher Jacot
,
Felicia Day
,
Kavan Smith
,
Sunita Prasad
,
Trevor Jackson
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Eureka 5.13
Un ultime épisode très classique et sans surprise qui privilégie la nostalgie alors que toute la ville s'apprête à déménager.
Critique : Eureka 5.06
Un épisode de transition intéressant, mais qui n'arrive jamais à passionner vraiment à cause d'un déroulement beaucoup trop prévisible.
Critique : Eureka 5.07
Un épisode qui part d'une bonne idée, mais dont l'écriture est beaucoup trop approximative pour convaincre.
Si Eureka possède encore un coefficient de sympathie grâce à des personnages attachants, cet épisode risque de fortement l'entamer, surtout concernant la relation désastreuse entre Carter et Allison. Mal écrit, sans surprise et assez fade, un épisode qui fait du remplissage avant de se noyer, la faute à une idée de départ bancale et mal pensée.